Le client doit également sélectionner le mode de livraison choisi. Pendant la procédure de commande, le client devra saisir les informations nécessaires à la facturation. Le client doit notamment indiquer clairement toutes les informations relatives à la livraison, en particulier l’adresse exacte de livraison, ainsi que tout éventuel code d’accès à l’adresse de livraison. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Les utilisateurs disposant d’un compte client peuvent suivre leur commande sur leur espace en ligne grâce au numéro et au lien de suivi qui y seront renseignés une fois la commande envoyée. Le suivi des livraisons peut, le cas échéant, être effectué en utilisant les outils de suivi en ligne de certains transporteurs. Le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à une erreur ou au renseignement d’informations partielles lors du passage de la commande.

Mon Petit Bonheur ne saurait ainsi être tenue responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client. Lors d'un colis en retour expéditeur, Mon Petit Bonheur s'engage à réception de celui-ci dans ses locaux, à contacter le client à l'adresse e-mail renseignée lors de sa commande.

Un délai de 4 mois passé à compter de ce message, si aucune réponse n'est obtenue, les articles de la commande seront remis en stock. Mon Petit Bonheur met tout en œuvre pour expédier la commande rapidement. Les colis sont expédiés dans les 48h à compter de la confirmation de la commande (hors samedi et dimanche ou jours fériés en Alsace/Moselle). La livraison de la commande peut parfois aller au-delà des délais communiqués en raison d'évènements imprévus (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

En cas de retard de livraison, le vendeur en informe le client. La livraison du colis se fait selon le mode choisi par le client lors de sa commande. Le client est responsable de la méthode choisie : avec ou sans signature. Si le client opte pour une livraison sans signature, la livraison sera considérée comme réalisée lorsque le suivi du transporteur affichera "livré".

Lors d’une livraison à domicile, en cas d'absence, un avis de passage sera laissé au client, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste. L’ensemble des informations concernant les modes de livraison est accessible sur le site www.monpetitbonheur.fr

Tarifs Livraison

Mondial Relais 5€

Colissimo 9€

Frais de port gratuit à partir de 50 euros d achat

Pour les retraits au showroom, l'adresse est la suivante : 26 allée des Lilas 42610 St-Romain-Le-Puy